Location voiture Ajaccio

Voitures de location à Ajaccio
Comparez les offres et louez un véhicule à Ajaccio
Simple Rapide Paiement sécurisé Prix bas GARANTIS
Devis GRATUIT et Réservation en 2 minutes devis voiture Ajaccio

Location de voiture Ajaccio dès 17€/jour

  • Votre location à Ajaccio en kilométrage illimité et au meilleur prix garanti !
  • Annulation GRATUITE
  • Modification GRATUITE
  • Option rachat de franchise

Louez un véhicule à Ajaccio

location voiture Ajaccio

Vos avantages à Ajaccio, France

✔ ANNULATION GRATUITE
Aucun frais jusqu'à 24h avant le départ
✔ PRIX TOUT INCLUS
Transparence totale & pas de frais de carte bancaire

Les agences de location les plus proches de Ajaccio

Ajaccio

Localiser les agences

Agences de location de voiture à Ajaccio, France et aux alentours

Agence Adresse
Ajaccio Corsica 16 Cours Grandval, 20000, Ajaccio, France
Ajaccio Corsica Aéroport Campo Del Oro Airport, 20000, Ajaccio, France
Ajaccio Corsica 16 Cours Grandval, 20000, Ajaccio, France
Porticcio (corse) Les Marines De Porticcio, Porticcio, Corsica, 20166, Porticcio, France
Propriano Corse Route De La Corniche, Propriano, 20110, Propriano, France

+ Faites des économies sur votre location à Ajaccio, nos prix sont jusqu'à 60 % moins cher qu'en agence !

Location de voiture pas chère à Ajaccio

Courtier partenaire de Cartrawler qui trouve en temps réel les meilleurs prix de location à Ajaccio, France.
Le plus grand choix de véhicules de tourisme, répartis dans un réseau de milliers d'agences de location auto Europe et dans 160 pays où de nombreuses offres vous sont proposées en partenariat avec Europcar Ajaccio, Avis Ajaccio, Hertz Ajaccio, Sixt France, Alamo, Rentacar, Budget, National, Ada Ajaccio, Enterprise Ajaccio, Goldcar, Citer, Keddy, etc.

Préparez votre séjour à Ajaccio avec le Guide du Routard France, le Petit Futé France ou Lonely Planet France ! Blog Ajaccio

Location de voiture à Ajaccio

Location voiture Ajaccio

300 jours d’ensoleillement durant l’année, ce sont 300 bonnes raisons de réserver votre location de voiture à Ajaccio. Au cœur de la cité corse, vous découvrirez l’histoire napoléonienne et le célèbre musée Bonaparte. Aux alentours, à seulement quelques kilomètres, vous roulerez paisiblement sur le chemin des crêtes et savourerez ses vues imprenables sur la mer.
La Corse est une destination agréable tout au long de l’année ! A votre arrivée au petit aéroport, vous descendez directement à pied sur le tarmac. En une minute vous êtes dans le hall d’arrivée, les bagages sont à votre droite, les loueurs de voiture en face de vous. Le parking est ensuite en face de la sortie. En 10 minutes vous voilà au volant de votre voiture de location !

Conduire en Corse

Petite particularité lorsqu’on a l’habitude de la conduite sur le continent : ici, les traversées d’animaux sauvages ou domestiques sont fréquentes. Vaches, cochons, gros gibiers venant du maquis peuvent débouler sans crier gare ! De plus les routes sont sinueuses et étroites, ce qui fait le charme du paysage montagneux corse mais doit inciter à la prudence. Enfin, les Corses eux, connaissent bien les routes, ils roulent vite et doublent facilement : laissez-les faire et continuez votre chemin tranquillement !
Parmi les routes les plus confortables pour parcourir la Corse, la N198 qui relie Bastia à Bonifacio tout au sud est belle, large et relativement droite. De Corte à L’Île Rousse vous trouverez aussi une très belle route, qui plus est une voie rapide confortable et sécurisée à laquelle les animaux ne peuvent pas accéder.

Louer une voiture en Corse

En Corse vous aurez le bonheur de pouvoir profiter de la mer et de la montagne en même temps, on peut parfois même apercevoir des sommets enneigés tout en se prélassant sur le sable fin ! Hé oui la Corse possède parmi les plus belles plages de France. Vous serez aussi gâté au niveau du patrimoine architectural, le vieux Bastia par exemple a comme un parfum de vielles villes italiennes. Même ceux qui ont fait le tour de la Terre et ont connu de nombreux pays avant de visiter la Corse, s’accordent à dire qu’il s’agit d’une des plus belles régions du monde ! Alors pourquoi aller plus loin ?
A Bonifacio, ne passez pas à côté de la citadelle qui surplombe la mer : ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme la Cité des falaises ! Et surtout de la visite des grottes marines : en bateau pour les plus grosses, mais les plus petites sont accessibles en kayak. Emerveillement garanti avec les poissons colorés et les étonnantes stalactites au son du clapotis des vagues... A vos appareils photo !

Au cœur de l’île : la Corse sauvage et mystérieuse

Vous pourrez également vous enfoncer plus profondément dans l’arrière pays : en partant de Porto-Vecchio, rejoignez le lac de barrage de l’Ospédale niché au coeur d’une grande et belle forêt. Les cochons sauvages y vivent en abondance, vous pourrez même leur donner du pain à manger ! Un peu plus loin encore, montez à 1200 m d’altitude jusqu’aux Aiguilles de Bavella où vous découvrirez un paysage tourmenté digne du Seigneur des Anneaux : de hautes murailles de pierre, des pics qui semblent griffer le ciel et des arbres tordus par le vent... Pour encore plus de dépaysement, si vous gariez votre voiture un instant pour aller prendre le train ? De Bastia à Calvi par exemple, vous pourrez avoir un point de vue inédit en traversant la Corse dans ce curieux train que les habitants de l’île surnomment « U trinighellu » (le tremblotant) !

Ne manquez plus aucune promotion sur la destination Ajaccio ! Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter.
Ne partez pas si vite...

Économisez jusqu'à 25% sur votre location à Ajaccio en réservant dès maintenant !

Fermer