Devis GRATUIT et Réservation en 2 minutes devis voiture Reykjavik

Location de voiture Reykjavik dès 14€/jour

  • Votre location à Reykjavik en kilométrage illimité et au meilleur prix garanti !
  • Annulation GRATUITE
  • Modification GRATUITE
  • Option rachat de franchise

Louez un véhicule à Reykjavik

location voiture Reykjavik

Vos avantages à Reykjavik, Islande

✔ ANNULATION GRATUITE
Aucun frais jusqu'à 24h avant le départ
✔ PRIX TOUT INCLUS
Transparence totale & pas de frais de carte bancaire

Les agences de location les plus proches de Reykjavik

Reykjavik

Localiser les agences

Agences de location de voiture à Reykjavik, Islande et aux alentours

Agence Adresse
Reykjavik Centre-ville Serviced By Europcar, Skeifan 9, 108, Reykjavik, Islande
Reykjavik Centre-ville Serviced By Europcar, Skeifan 9, 108, Reykjavik, Islande
Reykjavik Aéroport Only Domestic Flights At Rkvt01, 101, Reykjavik, Islande
Hafnarfjörður Cuxhavengata 1 , Hafnarfjörður , 220, Hafnarfjörður, Islande
Keflavik Aéroport Serviced By Europcar, Leifsstoo, Keflavik, 230, Keflavik, Islande

+ Faites des économies sur votre location à Reykjavik, nos prix sont jusqu'à 60 % moins cher qu'en agence !

Location de voiture pas chère à Reykjavik

Courtier partenaire de Cartrawler qui trouve en temps réel les meilleurs prix de location à Reykjavik, Islande.
Le plus grand choix de véhicules de tourisme, répartis dans un réseau de milliers d'agences de location auto Europe et dans 160 pays où de nombreuses offres vous sont proposées en partenariat avec Europcar Reykjavik, Avis Reykjavik, Hertz Reykjavik, Sixt Islande, Alamo, Rentacar, Budget, National, Ada, Enterprise Reykjavik, Goldcar, Citer, Keddy, etc.

Préparez votre séjour à Reykjavik avec le Guide du Routard Islande, le Petit Futé Islande ou Lonely Planet Islande ! Blog Reykjavik

Location de voiture à Reykjavik

Location voiture Reykjavik

En Islande, Le réseau routier qui fait le tour de l’île est au trois-quarts goudronné, mais il n’est ouvert dans sa totalité que d’avril à septembre. Sorti des villes, le réseau secondaire est souvent constitué de routes empierrées. Il faut les emprunter avec précaution, surtout en croisant un autre véhicule en raison des projections de pierres. Les routes de montagne sont souvent très sinueuses, et le marquage au sol n’est pas toujours présent. Extrême prudence recommandée.Un véhicule 4x4 est préférable pour découvrir l’Islande, car c’est le seul moyen d’accéder aux pistes qui sont praticables en été.Les panneaux de direction sont rares et rédigés uniquement en islandais. Préparez soigneusement votre itinéraire. Attention à la présence de moutons sur les routes !
Conduire à Reykjavik est étonnamment facile, car les places de stationnement sont nombreuses.Capitale de l’Islande, Reykjavik est la ville la plus peuplée (120 000 habitants) de ce petit pays situé à l’extrême nord de l’Europe. Reykjavik, qui signifie « baie des fumées », est une capitale agréable à visiter. Riche de nombreux musées, Reykjavik est également réputée pour sa vie nocturne et ses lieux branchés.

Louer une voiture à l’aéroport de Reykjavik

Reykjavik est desservie par l'aéroport international de Keflavík, le plus important d’Islande. Cet aéroport est toutefois situé à une cinquantaine de kilomètres du centre de Reykjavik. Des bus assurent la navette, mais le plus simple est encore de réserver une voiture de location à l’aéroport de Keflavík pour être libre de vos déplacements.

Découvrir l'Islande en voiture de location

La route 1, célèbre route faisant le tour de l’Islande en suivant la côte, passe dans le centre de Reykjavik. La capitale islandaise constitue ainsi un excellent point de départ pour visiter l’Islande en voiture. Et si vous n’êtes à Reykjavik que pour un week-end, la location d’une voiture vous permettra alors de visiter le parc national de Thingvellir, le geyser de Strokkur, ou encore l’incontournable station thermale de Blue Lagoon, tous à proximité de Reykjavik.

Conduire une voiture de location à Reykjavik

Si vous décidez de louer une voiture à Reykjavik, sachez que les Islandais roulent à droite et que leur code de la route est sensiblement proche du nôtre. Dans le centre de Reykjavik, la vitesse est par exemple limitée à 50km/h. Les feux de croisement de votre voiture de location doivent par contre être toujours allumés, de jour comme de nuit, même en centre ville.

Ne manquez plus aucune promotion sur la destination Reykjavik ! Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter.
Ne partez pas si vite...

Économisez jusqu'à 25% sur votre location à Reykjavik en réservant dès maintenant !

Fermer