Accueil  › Europe  ›  Croatie

Pas de frais de carte de crédit, modifiez et annulez gratuitement

Comparez les loueurs en Croatie et réservez au meilleur prix

Large choix à des tarifs imbattables en Croatie

  • Meilleur prix garanti
  • Option kilomètres illimités
  • Paiement en 2 fois sans frais
  • Option franchise remboursable
location de voiture Croatie

Les principales agences de location Croatie

Croatie

Voir la carte

Promo du jour

  • Opel Astra ou équivalent
    avec ENTERPRISE Croatie

    Location voiture Opel Astra ou équivalent Croatie
Les magnifiques plages de Croatie, situées le long de la côte adriatique, ainsi que les ravissantes villes de Zadar et Dubrovnik valent vraiment le détour. En optant pour une voiture de location, vous pouvez les visiter à votre guise.

Destination Croatie en véhicule de location

Avec MLV, vous créez en 2 minutes une recherche chez plus de 20000 agences de loueurs renommés dans près de 170 destinations, et donc en Croatie. Que ce soit pour un voyage entre amis ou une balade en solo, notre comparateur vous offre une location de voiture en Croatie à prix discount. Grâce à nos offres spéciales, vous trouverez facilement la location avec ➤ kilométrage illimité et assurance rachat de franchise comprise en accord avec votre souhait pour votre location de voiture en Croatie.


Trouver une voiture de location pas chère en Croatie

Comparateur qui trouve en temps réel les meilleures offres de location sur la destination Croatie.

Réservez votre location de voiture en toute simplicité !
Le plus grand choix de voitures. Nous mettons à votre disposition un réseau de milliers d'agences de location réparties dans 160 pays. De nombreuses promotions vous sont proposées en partenariat avec Europcar, Avis, Hertz, Sixt, Alamo, Rentacar, Budget, National, Ada, Enterprise, Goldcar, Citer, Keddy, etc.

N'oubliez pas de consulter le Guide du Routard Croatie et le Petit Futé Croatie pour un séjour réussi ! Blog Routard Croatie

Location de voiture en Croatie

Location de voitures Croatie

La Croatie est un pays du sud de l'Europe méditerranéenne qui compte 4,5 millions d'habitants et qui depuis quelques années est devenu une destination touristique très prisée. Frontalière avec des pays comme la Hongrie, la Slovénie ou la Serbie entre autres, la Croatie dispose d'un littoral étendu qui attire chaque année beaucoup de touristes.
La Croatie est actuellement desservie par un grand nombre de compagnies aériennes qui offrent des promotions très intéressantes tout au long de l'année. Dès que vous arrivez à l'un des 68 aéroports de Croatie, dont le plus important est l'aéroport de Zagreb, nous vous conseillons de prendre un véhicule pour voyager en toute liberté.

Louer une voiture en Croatie

Le tourisme est une source de revenus importante pour le pays. Le nombre d'hôtels ne cesse de croître pour s'adapter au flux touristique, ce qui vous permettra de trouver facilement un hébergement. Nous vous conseillons néanmoins de réserver votre hôtel avant d'arriver sur le lieu de vos vacances pour éviter de mauvaises surprises, principalement en période estivale.
Vous pourrez visiter la capitale Zagreb, située au nord du pays, qui regorge de sites touristiques empreints d'histoire. Profitez d'une visite de la Place Ban-Jelačić, la cathédrale ou encore assistez au Festival international du film d'animation de Zagreb.

Découvrir la Croatie

Vous pourrez également découvrir la côte de la Croatie où le paysage est absolument époustouflant. Au nord du littoral, aisément accessible, le Kvarner ravira les visiteurs qui aiment les villes mondaines et chics, telles qu'Opatija avec ses luxieuses villas et sa promenade longue de 12 kilomètres.
Plus au sud, se trouve la région de la Dalmatie avec les villes de Šibenik, Split, Dubrovnik et un millier d'îles et îlots. Venez vous baigner dans l'eau cristalline de la Mer Adriatique, découvrez les récifs de cette côte où Georges Bernard Shaw a dit avoir découvert le paradis. Plages idylliques, criques de rêves et paysages éblouissants pour vous détendre au soleil.

Conduire en Croatie

Outre la plage et le littoral, la Croatie compte huit parcs nationaux répartis sur tout le pays où vous pourrez marcher dans les forêts montagneuses et apercevoir des chamois, des mouflons et mêmes des ours.
Parmi le riche patrimoine architectural de la Croatie n'oubliez pas de visiter la cathédrale Saint Duje de Split, l'amphithéâtre de Pula, la cathédrale de l'Assomption de la Vierge Marie de Dubrovnik ou encore l'église Saint-Siméon à Zadar.

Certains ont connu la Croatie (Hrvatska) du temps où elle s'appelait encore la Yousgoslavie, d'autres la découvriront pour la première fois avec une location de voiture, une précaution indispensable pour visiter ce pays bordant un littoral de toute beauté. Louer en Croatie pour voir quelques trésors architecturaux, historiques ou naturels est plus que recommandé et recommandable. En seulement 4 clics sur notre site comparateur de prix MLV, vous pourrez réserver un véhicule en Croatie et organiser votre séjour itinérant dans ce pays bordé par la mer Adriatique. Servez-vous des filtres que nous vous proposons, pour une auto conforme à vos exigences et à votre budget, puis réservez ! Parmi les loueurs croates comparés, vous pouvez compter sur une réservation de qualité avec des offres d'Avis, Europcar, Enterprise Rent-A-Car et Hertz, ainsi que sur des loueurs locaux comme Unirent, Lulic, Nova, Vetura, Avantcar et Oryx Rent A Car.

Grandes agglomérations pour la prise en charge :

Selon vos besoins et votre voyage, vous aurez la possibilité de récupérer le véhicule dans une agence située dans les villes suivantes :

  • Zadar (aéroport de Zadar : ZAD)
  • Dubrovnik (aéroport de Dubrovnik : DBV)
  • Split (aéroport de Split : SPU)
  • Zagreb (aéroport de Zagreb ou Zagreb - Pleso : ZAG)


Moins importantes mais exceptionnellement authentiques, nous vous conseillons ces destinations :

  • Pula (aéroport de Pula : PUY)
  • Sibenik
  • Rijeka
  • Rabac
  • Porec


À savoir avant le départ : La Croatie est un pays divisé en deux bandes de territoires non contiguës et coupées par la Bosnie-Herzégovine. Ainsi, pour rejoindre l'autre partie, il est nécessaire de rouler sur une quinzaine de kilomètre sur une route bosnienne, ce qui engendre inexorablement un passage de frontière. Si vous comptez faire ce trajet, il est nécessaire de demander avant de partir, la carte verte (Green Card), qui permet contre des frais administratifs de circuler librement entre les deux bandes, l'occasion de visiter Sarajevo.

Réservez et choisissez le meilleur prix

Comparez les tarifs avec les agences qui disposent dans leur flotte d'une catégorie d'entrée de gamme parfaite pour les voyageurs solitaires ou en couple : la catégorie citadine (par exemple : Volkswagen Polo, Ford Fiesta, Renault Clio). Un séjour en famille dans ce pays au bord de la mer Méditerranée sera plus aisé dans une compacte (ex : Kia Rio, Seat Leon, Hyundai i30) où que vous alliez. Si vous prenez beaucoup de bagages et souhaitez découvrir les plages rocheuses couvrant la côte occidentale, optez pour la catégorie intermédiaire monospace (Opel Astra Sedan, Ford Mondeo) ou routière (Audi A4, Volkwagen Passat) afin d'avoir le volume de coffre nécessaire, le mieux restant évidemment une voiture de type break. Les agences de Croatie proposent également des véhicules SUV, 4x4 et luxe et premium (Audi A6, Mercedes-Benz E200) pour jouir d'un certain prestige sur la route.

En ce qui concerne les options proposées sur place, vous pourrez sélectionner à la carte le système de navigation GPS ou le siège enfant nécessaire pour tous les déplacements avec vos petites têtes blondes.

Découverte de Zagreb

La capitale politique de la Croatie est une destination de choix qui regorge de lieux splendides où vous pourrez vous détendre dans les petites ruelles et les places qui s'y mêlent. Vous prendrez certainement le temps de visiter le controversé Musée Mimara car la rumeur court et celle-ci dit que plus de 90% des oeuvres exposées sont des faux. Une escapade dans ce musée de Zagreb vous permettra de vous faire votre propre avis.

Dans le nord à quelques kilomètres, se trouve le château de Trakoscan. Ce dernier, près de la frontière slovène, est un lieu de passage obligé si vous optez pour une réservation de voiture lors de votre voyage.

Les agglomérations côtières

Split

Capitale et pôle économique de la Dalmatie, Split mérite le détour pour ses richesses historiques et sa douceur de vivre. Partez visiter le couvent bénédictin, le pittoresque quartier de Kastelet avec sa jolie plage, le théâtre national, la place Pjaca ou le marché Pazar. Les amateurs d'art et de culture se rendront volontiers dans la galerie Mestrovic, la galerie des arts, le musée ethnographique ou archéologique. Envie de nature ? Partez découvrir la colline Marjan recouverte d'une forêt de pins. Dans cette cité maritime, attablez-vous dans un restaurant pour déguster des fruits de mer ou une spécialité locale croate.

Dubrovnik

La visite de Dubrovnik est incontournable ! Visite phare de votre séjour, cette cité perchée sur un rocher au bord de l'Adriatique est entourée de hauts remparts historiques surplombant la mer. Allez visiter cette ville pittoresque aux toits de tuiles colorées qui a su retrouver toute sa splendeur après les bombardements de 1991-1992. Vous n'aurez pas assez d'une journée pour en découvrir tous ses charmes avec ses murailles, ses ruelles étroites et ombragées, ses places fleuries, son vieux port et ses monuments célèbres comme la Porte Pile, ses monastères franciscain et dominicain, le palais Sponza ou sa cathédrale baroque surnommée par les habitants "Grospa Velika" (Grande Dame).

Rijeka

Cette municipalité est située dans la baie de Kvarner. Au programme de vos balades, le musée de la ville, le Palais de Modello une construction mêlant l'art néo-Renaissance et l'art néo-baroque, le théâtre national d'Ivan pl. Zajc construit en 1885 et la promenade Korzo, une belle avenue piétonne où tous les styles se mélangent et pourrez boire un verre à la terrasse d'un café avant d'aller savourer une spécialité de poisson dans un restaurant tout proche.

Zadar

Marquée par la domination romaine, vous retrouverez d'anciens vestiges de cette dernière à Zadar. Vous pourrez y voir un ancien forum romain ou de nombreuses petites églises telles que l'église Saint-Donat et la cathédrale Sainte-Anastasie.

Pula

Cette agglomération se situe en Istrie à quelques kilomètres de la Slovénie et est marquée par la culture italienne (à ne pas confondre avec son homonyme en Sargaigne). Troquez votre voiture contre un vélo afin de parcourir les nombreuses pistes cyclables qui parcourent une des villes les plus importantes de l'ex-Yougoslavie. L'amphithéâtre romain de cette dernière est un vestige remarquable de l'histoire des terres de la péninsule balkanique.

Les îles croates

Vous pourrez sans problème vous rendre sur l'île Brac avec les ferries transportant les véhicules, jusqu'à Supetar en 50 minutes ou depuis Makarska pour Sumartin en 60 minutes. Brac, île mythique, est la plus grande et la plus jolie des îles de Dalmatie centrale. Vous y découvrirez une succession de baies enchanteresses et de petits villages vivant encore au rythme de jadis. Vous pourrez séjourner dans les stations balnéaires de Supetar, Postira, Milna, Pucisca... Ne manquez pas le détour vers Bol, un petit port de pêche agrippé sur une paroi rocheuse. Usez et abusez de randonnées en montagne, de sports nautiques, de baignades sur la plage de Zlatni Rat et profitez-en pour sillonner cette étendue de terre et ramener divers objets en pierre blanche. La pierre blanche de Brac, réputée dans le monde entier, a notamment servi à construire la Maison Blanche à Washington !

Les agences de prise en charge en Croatie

Les médias parlent de nous

Destinations populaires en Croatie