Accueil  › Amérique du Nord  ›  Etats-Unis  ›  Los Angeles

Annulation gratuite Réservez sereinement

Recherchez, comparez et louez dès 20€/j à Los Angeles

Louer en aller simple depuis Los Angeles, c'est possible !

  • Faites de vraies économies
  • Kilométrage illimité inclus
  • Paiement différé sans frais
  • Option rachat de franchise
location de voiture Los Angeles

Réservez en avance pour économiser

Notre conseil : réservez dès maintenant pour vous garantir les meilleurs tarifs à Los Angeles. Au pire des cas, l'annulation est gratuite chez nous jusqu'à 24 heures avant la prise en charge du véhicule. Quel que soit votre besoin de déplacement, les agences à Los Angeles sont ouvertes et les équipes vous accueillent en toute sécurité.

Réservez une location de voiture à Los Angeles, 900450000 parmi notre large gamme de citadines, de monospaces 7 places ou un autre type de véhicule et sillonnez les routes de Etats-Unis et d'Amérique du Nord.

  • Ford Mustang Convertible ou équivalent
    avec ALAMO Los Angeles

    Location voiture Ford Mustang Convertible ou équivalent Los Angeles

Adresses des agences à proximité du 900450000

Agence Adresse
Los Angeles S Figueroa Street 888 S Figueroa Street, Suite 130, Ca, 90017, CA, Etats-Unis
Beverly Hills Westwood Blvd 1234 Westwood Blvd (at Wilshire), Ca, 90024, CA, Etats-Unis
Los Angeles 3318 S La Cienega Blvd 3318 S La Cienega Blvd, Ca, California, 90016, CA, Etats-Unis
Los Angeles 4550 W. Beverly Blvd. 4550 W. Beverly Blvd., Ca, California, 90004, CA, Etats-Unis
Los Angeles 11779 West Pico Blvd 11779 West Pico Blvd, Ca, California, 90064, CA, Etats-Unis
Los Angeles 1435 S. La Cienega Blvd. #d 1435 S. La Cienega Blvd. #d, Ca, California, 90035, CA, Etats-Unis
Los Angeles 11151 W Olympic Blvd 11151 W Olympic Blvd, Ca, California, 90064, CA, Etats-Unis
Los Angeles 7100 Beverly Blvd. 7100 Beverly Blvd., Ca, California, 90036, CA, Etats-Unis
Los Angeles 10757-61 Venice Blvd. 10757-61 Venice Blvd., Ca, California, 90034, CA, Etats-Unis
Los Angeles Wilshire Boulevard (california) 3600 Wilshire Blvd, Ste 100m, Ca, 90010, CA, Etats-Unis

Trouver une location de voiture pas chère à Los Angeles

Courtier partenaire de Cartrawler qui trouve les meilleurs prix de location à Los Angeles.
Réservez simplement parmi une large gamme de véhicules de tourisme sur l'agence de Los Angeles (de la citadine au minibus et véhicules utilitaires). Nous mettons à votre disposition un réseau de milliers d'agences de location réparties dans 160 pays. De nombreuses offres de location (y compris de la location longue durée Lld) vous sont proposées en partenariat avec Europcar Los Angeles, Avis Los Angeles, Hertz Los Angeles, Sixt Etats-Unis, Alamo, Rentacar, Budget, National, Ada, Enterprise Los Angeles, Goldcar, Citer, Keddy, etc.

Préparez votre séjour à Los Angeles avec le Guide du Routard Etats-Unis, le Petit Futé Etats-Unis ou Lonely Planet Etats-Unis ! Blog Los Angeles

Réservez votre voiture à Los Angeles

Sur la côte pacifique, Los Angeles ressemble à un gigantesque puzzle, composé d'une multitude de “blocks” ayant chacun leur identité propre : Chinatown, Little Tokyo, Korea Town, Little Saigon, etc... Difficile donc de passer un séjour dans la deuxième ville américaine sans opter pour le moyen de transport parfaitement approprié à de nombreux déplacements qu'est la location d'une voiture. Que vous choisissiez de commencer la location en ville ou à l'aéroport de Los Angeles (LAX), vous retrouverez sur le comparateur de prix les offres d’agences internationales. Sont notamment présents à Los Angeles : Alamo Rent A Car, Hertz et Europcar, et d'autres véhicules proposés par Fox et Dollar.

Aéroport de Los Angeles (Los Angeles International Airport : LAX)

Au sud du quartier de Westchester, le gigantesque aéroport international de Los Angeles (Los Angeles International Airport, code IATA : LAX) abrite des loueurs dans chaque terminal et la grande majorité d'entre eux propose un retrait et une restitution des véhicules 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, tantôt dans le comptoir du terminal d'arrivée, tantôt avec un service de navette gratuit (shuttle service) mis en place par l'agence de location. Avant de quitter l'aéroport, profitez du panorama au sommet du Theme Building. Vous remarquerez également que la piste de décollage de l'aéroport de Los Angeles (LAX) est à seulement quelques mètres de la Dockweiler State Beach.

Voitures de location en agence

La Cité des Anges abrite pour ses visiteurs, que ce soit pour des vacances ou pour un voyage professionnel, en plus de l'aéroport LAX, des dizaines de lieu dans le centre pour une location de véhicules. Voici une sélection de lieux dans la plus vaste agglomération de Californie où une prise en charge est envisageable :

  • Wilshire Blvd
  • Westwood Blvd Beverly Hills
  • South Figueroa Street
  • Lankershim Blvd
  • West Olympic Blvd
  • W Imperial Highway


Selon vos besoins, demandez également lors de la réservation la livraison et la reprise de votre voiture à votre hôtel de Los Angeles.

Cars, cars, cars, I'm looking for a good time !

Quelle que soit la raison de votre voyage à Los Angeles (vacances au soleil ou un voyage d'affaires dans la Silicon valley), louer vous permettra de découvrir le paradis des stars hollywoodiennes. Vous pourrez aisément sélectionner les meilleurs tarifs dans la flotte de véhicules des loueurs los angeliens et trouver le modèle correspondant à vos attentes. Voyageur solitaire ou couple fan de séries américaines, optez pour la citadine (Chevrolet Spark, Ford Fiesta, Kia Picanto). En revanche, si vous partez à 5 à Los Angeles et transportez quelques bagages, réservez plutôt une voiture compacte (exemple : Toyota Tercel, Volkswagen Golf).

Par contre, si vous êtes bien chargé, notre assistance téléphonique gratuite vous conseillera de prendre plutôt une automobile de la catégorie break ou intermédiaire (par exemple : Toyota Corolla) ou routière (Ford Fusion). La location d'un monospace (5 places ou plus comme Toyota Sienna ou Minivan) reste un moyen économique et plus rentable que les transports en commun de Los Angeles. Enfin, faites vous plaisir avec les SUV (Toyota Rav4) et prenez la route californienne en direction des immenses étendues de plage. Le prestige de Los Angeles, la capitale du show business des États-Unis, vous donnera sans aucun doute l'envie de louer dans les offres comparées un véhicule luxe et premium (Chrysler 300) ou de prendre le volant d'un cabriolet (Ford Mustang Convertible).

Notre conseil : Avant de finaliser, pensez à la location d'un système de navigation GPS afin de découvrir sans contrainte les terres californiennes. Les sièges-enfant et rehausseurs peuvent être demandés parallèlement afin que vos enfants profitent également de Los Angeles.

À savoir :

En ce qui concerne le conducteur additionnel, beaucoup d'agences californiennes l'incluent dans le tarif, vérifiez les conditions de location !

La norme des voitures proposées aux États-Unis est plutôt dotée d'une boîte de vitesse automatique que manuelle.

Certains loueurs à Los Angeles proposent des tarifs pour des voitures avec le premier plein de carburant gratuit !

À la découverte de Los Angeles et de la Californie avec votre location de voiture


Sur le littoral de Los Angeles, Venice Beach possède l'une des plages les plus renommées, après bien évidemment l'incontournable Malibu ! Au programme : baignade surveillée par les célèbres sauveteurs juchés en haut de leurs cabanes, promenade sur le front de mer où les artistes de rue rivalisent d'originalité et balade en barque le long des canaux. Réputé pour sa piste réservée aux vélos et rollers, c'est aussi l'un des rares quartiers de la ville à être interdit aux voitures. Cette petite station balnéaire propice à la détente, autrefois terreau du mouvement hippie, offre un accès rapide à Santa Monica et aux collines de Beverly.

Pour découvrir le panneau de Hollywood, situé au nord, le système de géolocalisation ne sera pas superflu pour trouver son chemin parmi les routes tortueuses qui mènent à ces lettres aux dimensions vertigineuses (14m de haut et 9m de large), qui ne passent pas inaperçues, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ! Installées sur le sommet d'une montagne, elles sont devenues le symbole du cinéma... Profitez d'ailleurs de cette escapade pour admirer son panorama, et flâner sur le balcon du centre commercial Hollywood & Highland ! Faites également un détour sur le Walk of Fame !

Rodeo Drive est sans doute la rue commerçante la plus célèbre, avec son style résolument européen ! Renommée à travers le monde entier pour ses boutiques luxueuses les plus chères, cet itinéraire emblématique est une succession de marques prestigieuses. Son complexe commercial, évidemment haut de gamme, propose un choix éclectique de salons de beauté, de restaurants, de boutiques... une sympathique balade pour le plaisir des yeux... mais aussi des victimes de la mode, qui résisteront difficilement à toute cette profusion. Le trottoir, à l'image de Hollywood Boulevard, est également incrusté d'étoiles, du nom des créateurs de la haute couture ainsi que de la haute joaillerie.

Après avoir découvert tous ces lieux connus dans le monde entier, parcourez différents musées, comme le MoCA, musée d'art contemporain, ou le Grammy Museum, voire le musée des Indiens d'Amérique pour ceux qui s'intéressent à la Conquête de l'Ouest qui a marqué toute l'Histoire et la forme du territoire des États-Unis.

Welcome to the great California, such a lovely place

Terminus de la route 66 débutant à Chicago, Los Angeles est le point de départ pour découvrir les nombreuses villes côtières comme San Diego ou San Francisco. Rentrez également dans les territoire américain et vous atteindrez Sacramento, ou Phoenix en Arizona. C'est l'occasion de découvrir le parc national hors du commun de la vallée de la Mort (Death Valley National Park), qui est une invitation naturelle à l'émerveillement d'un paysage désertique alternant dunes et petites montagnes.

La première des destinations reste néanmoins Las Vegas au Nevada, la ville des excès avec une pléiade d'hôtels. Vous y découvrirez une mini reproduction de monuments de Paris comme une Tour Eiffel, deux fois moins haute que l'originale et perdue dans le désert ! Notez que l'aller simple pour un retour dans les états du Nevada et de l'Arizona est souvent gratuit (sauf réservation en période estivale). Avant le retour du véhicule chez le loueur de Los Angeles, pensez à vérifier la propreté à l'intérieur et à l'extérieur pour embarquer dans l'avion de retour l'esprit tranquille.

Partenaire des principaux loueurs à Los Angeles

Les médias parlent de nous