Porto
dim. 19 avril 2020 - dim. 26 avril 2020

Location voiture Porto

Location de voiture Porto dès 14€/jour

Recherchez, comparez et trouvez le meilleur tarif à Porto

Assurances obligatoires incluses et assistance 24h/7j.

Annulation gratuite jusqu'à 24h avant la prise du véhicule

  • Faites de vraies économies
  • Kilométrage illimité inclus
  • Paiement différé sans frais
  • Option rachat de franchise
location voiture Porto

Vos avantages à Porto, Portugal

✔ ANNULATION GRATUITE
Aucun frais jusqu'à 24h avant le départ
✔ PRIX TOUT INCLUS
Transparence totale & pas de frais de carte bancaire

Les agences de location les plus proches de Porto

Porto

Localiser les agences

Agences de location de voiture à Porto, Portugal et aux alentours

Agence Adresse
Porto Campanha Gare Campanha Comboios De Portugal , 4300 173, Porto, Portugal
Porto Zone Industrielle Rua Eng. Ferreira Dias, N 889, 4100-000, Porto, Portugal
Porto Ave Boavista Avenida Da Boavista 918, 4100-112, Porto, Portugal
Porto Centre-ville R.antonio Bessa Leite, 1478, 4150-074, Porto, Portugal
Porto Centre-ville R.antonio Bessa Leite, 1478, 4150-074, Porto, Portugal

+ Faites des économies sur votre location à Porto, nos prix sont jusqu'à 60 % moins cher qu'en agence !

Location de voiture pas chère et de minibus à Porto

Courtier partenaire de Cartrawler qui trouve les meilleurs prix de location à Porto, Portugal.
Le plus grand choix de véhicules de tourisme (de la citadine au minibus et véhicules utilitaires), répartis dans un réseau de milliers d'agences de location auto Europe et dans 160 pays où de nombreuses offres de location (y compris de la location longue durée Lld) vous sont proposées en partenariat avec Europcar Porto, Avis Porto, Hertz Porto, Sixt Portugal, Alamo, Rentacar, Budget, National, Ada, Enterprise Porto, Goldcar, Citer, Keddy, etc.

Préparez votre séjour à Porto avec le Guide du Routard Portugal, le Petit Futé Portugal ou Lonely Planet Portugal ! Blog Porto

Comment réserver un véhicule à Porto ?

Louer un véhicule à Porto en ligne, c'est vraiment très simple. Utilisez le moteur de réservation et indiquez votre lieu de départ (et le lieu de restitution si aller simple "one-way"), vos dates de départ et de retour puis cliquez sur "RECHERCHER". Vous aurez ainsi accès à l'ensemble des véhicules disponibles dans l'agence de Porto. Nous vous proposerons à cette étape de choisir entre les véhicules de tourisme de type citadine, berline, monospace, SUV ou les minibus (9 places, 12 places...).

Une fois votre réservation de véhicule à Porto effectuée sur Internet, vous recevez votre confirmation (bon de location, appelé aussi "voucher") par mail. Vous y retrouverez les différentes informations relatives à votre location (catégorie, prix, assurances...), des informations pratiques (nom du loueur, coordonnées de l'agence, modalités d'annulation...) ainsi qu'un rappel des justificatifs à présenter lors du retrait du véhicule.

Quels documents dois-je présenter pour une location de voiture à Porto ?

Pour louer une voiture à Porto, le conducteur principal du véhicule doit présenter les documents suivants :
- Bon de location (appelé aussi voucher ou contrat de location)
- Permis de conduire
- Carte d'identité ou son passeport
- Carte de crédit à ses nom et prénom pour la caution

Selon le lieu de prise en charge, l'agence de location ou le type d'offre, d'autres document peuvent être demandés :
- Un justificatif de domicile
- Un permis de conduire international
- Un billet d’avion retour

Location de voiture de Porto à Lisbonne

Location de voitures Porto

Terre maritime par excellence, le Portugal, un des plus vieux pays d'Europe, recèle de richesses culturelles et de lieux à séduire les curieux. De ses montagnes diverses à ses plages magnifiques de l'Algarve, en passant par ses villes, il ne cessera d'étonner par la variété de ses paysages. Découvrez Lisbonne bâtie sur sept collines en surplomb du Tage. Savourez son atmosphère enthousiaste portée par ses quartiers folklorique et ses habitants. Ne manquez pas de visiter Porto, la belle entre les vignes et l'océan connue des amateurs de vin. Explorez Madère, île volcanique tel un paradis terrestre avec sa végétation exubérante. Voyagez à votre gré en voiture de location pas chère au Portugal !

Jours 1/2 : Porto
Point de repère de Porto, la Torre dos Clérigos, surplombe la cité de ses 76 m de hauteur. De son sommet vous apercevez les principaux monuments de la ville. A voir : Vila Nova de Gaia : le haut lieu de fabrication du Porto. De nombreux chais (armazéns) sont installés le long du Douro, avenue Diogo Leite. Cais Ribeira, avec ses alignements de maisons étroites. Le musée d’Art Moderne, situé dans l’un des bâtiments de la fondation Serralves.
Jour 3 : Porto - Aveiro - Coimbra (140 km)
Route vers Coimbra, petit détour par Aveiro, la Venise portugaise et ses canaux. Arrivée à Coimbra, ville étudiante dont l’université a été créée en 1290. A voir : la cathédrale, le monastère, l’université, le palais épiscopal de Castro.

Jour 4 : Coimbra / Tomar (140 km)
Sur votre route : Fátima, petite ville devenue célèbre en 1917 quand 3 jeunes bergers déclarent y avoir vu à plusieurs reprises la Vierge Marie. Le monastère manuélin de Batalha, le château de Ourem.

Jour 5 : Tomar - Crato (120 km)
Flânez dans le centre piéton de Tomar, ville templière abritant l’imposant Couvent du Christ. Route pour Crato avec en chemin, le panorama du haut d’Abrantes, le monastère cistercien d’Alcobaça et le donjon d’Almourol.

Jour 6 : Crato - Evora (100 km)
Berceau des chevaliers de Malte, Crato connut de nombreux soubresauts dont témoigne son imposant monastèreforteresse. A proximité : la luxuriante serra de São Mamede jusqu’au piton rocheux de Marvao, les villages perchés d’Estremoz et d’Evoramonte.

Jour 7 : Evora - Cascais (160 km)
Route vers Evora et ses robustes remparts veillant sur les champs d’oliviers alentour, ses élégants palais et ses patios d’influence mauresque. Puis direction Cascais vers l’ouest et la mer, en traversant la baie de Lisbonne.

Jour 8 : Cascais - Sintra (15 km)
A partir de Cascais, vous pourrez rayonner sur la côte proche de Lisbonne. Visitez Sintra, villégiature d’été des lisboètes et rendez–vous de la cour royale, sur une colline sertie de forêts et de palais.

Jour 9 : Lisbonne (35 km)
Surplombant l’estuaire du Tage, Lisbonne, c’est la ville aux 7 collines. Organisée en quartiers aux ambiances de village (l’Alfama, la Baixa, le Bairo Alto), vous succomberez à son charme tranquille et à la gentillesse de ses habitants. A voir : Le Monastère des Hiéronymites, et la Tour de Bélem, deux chefs d'oeuvre de l'architecture manuéline. Le château St Georges, la Cathédrale. Recherchez les Miradouro, ces belvédères depuis lesquels on a un point de vue à chaque fois différent sur la ville.

A ne pas manquer

Le vieux Porto : Le centre historique, également appelé Ribeira, est classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco.
Evora : Evora s’illustre par son centre historique. Ceinte de murailles romaines, la ville présente une architecture issue de différentes époques qui lui confère un cachet particulier.
Lisbonne : Succombez au charme tranquille de la ville aux sept collines.

Ne manquez plus aucune promotion sur la destination Porto ! Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter.