Malaga
dim. 19 avril 2020 - dim. 26 avril 2020

Location voiture Malaga

Location de voiture Malaga dès 13€/jour

Recherchez, comparez et trouvez le meilleur tarif à Malaga

Assurances obligatoires incluses et assistance 24h/7j.

Annulation gratuite jusqu'à 24h avant la prise du véhicule

  • Faites de vraies économies
  • Kilométrage illimité inclus
  • Paiement différé sans frais
  • Option rachat de franchise
location voiture Malaga

Vos avantages à Malaga, Espagne

✔ ANNULATION GRATUITE
Aucun frais jusqu'à 24h avant le départ
✔ PRIX TOUT INCLUS
Transparence totale & pas de frais de carte bancaire

Les agences de location les plus proches de Malaga

Malaga

Localiser les agences

Agences de location de voiture à Malaga, Espagne et aux alentours

Agence Adresse
Malaga Aéroport Malaga Airport. Avda. García Morato, Nº 14-16, E-29004, Malaga, Espagne
Malaga Ortega Y Gasset Malaga Citroen Dealer Samaavda, Ortega Y Gassest Cartama Km 4, 29006, Malaga, Espagne
Malaga Avda Garcia Morato 30 Avenida Del, Comandantegarcia Morato, 29004, Malaga, Espagne
Malaga Aéroport Malaga Airport. Avda. García Morato, Nº 14-16, E-29004, Malaga, Espagne
Malaga Avda Garcia Morato 30 Avenida Del, Comandantegarcia Morato, 29004, Malaga, Espagne

+ Faites des économies sur votre location à Malaga, nos prix sont jusqu'à 60 % moins cher qu'en agence !

Location de voiture pas chère et de minibus à Malaga

Courtier partenaire de Cartrawler qui trouve les meilleurs prix de location à Malaga, Espagne.
Le plus grand choix de véhicules de tourisme (de la citadine au minibus et véhicules utilitaires), répartis dans un réseau de milliers d'agences de location auto Europe et dans 160 pays où de nombreuses offres de location (y compris de la location longue durée Lld) vous sont proposées en partenariat avec Europcar Malaga, Avis Malaga, Hertz Malaga, Sixt Espagne, Alamo, Rentacar, Budget, National, Ada, Enterprise Malaga, Goldcar, Citer, Keddy, etc.

Préparez votre séjour à Malaga avec le Guide du Routard Espagne, le Petit Futé Espagne ou Lonely Planet Espagne ! Blog Malaga

Comment réserver un véhicule à Malaga ?

Louer un véhicule à Malaga en ligne, c'est vraiment très simple. Utilisez le moteur de réservation et indiquez votre lieu de départ (et le lieu de restitution si aller simple "one-way"), vos dates de départ et de retour puis cliquez sur "RECHERCHER". Vous aurez ainsi accès à l'ensemble des véhicules disponibles dans l'agence de Malaga. Nous vous proposerons à cette étape de choisir entre les véhicules de tourisme de type citadine, berline, monospace, SUV ou les minibus (9 places, 12 places...).

Une fois votre réservation de véhicule à Malaga effectuée sur Internet, vous recevez votre confirmation (bon de location, appelé aussi "voucher") par mail. Vous y retrouverez les différentes informations relatives à votre location (catégorie, prix, assurances...), des informations pratiques (nom du loueur, coordonnées de l'agence, modalités d'annulation...) ainsi qu'un rappel des justificatifs à présenter lors du retrait du véhicule.

Quels documents dois-je présenter pour une location de voiture à Malaga ?

Pour louer une voiture à Malaga, le conducteur principal du véhicule doit présenter les documents suivants :
- Bon de location (appelé aussi voucher ou contrat de location)
- Permis de conduire
- Carte d'identité ou son passeport
- Carte de crédit à ses nom et prénom pour la caution

Selon le lieu de prise en charge, l'agence de location ou le type d'offre, d'autres document peuvent être demandés :
- Un justificatif de domicile
- Un permis de conduire international
- Un billet d’avion retour

Voitures de location à Malaga

Location de voitures Malaga

Bienvenue à la Costa del Sol. Malaga, la "Ville Blanche" est située au sud de l'Espagne, sur la côte méditerranéenne andalouse. La ville compte une population d'environ 570 000 habitants qui augmente considérablement pendant les mois d'été. Destination très convoitée avec une température moyenne annuelle de 18°, Malaga est devenue un lieu de villégiature incontournable pour les touristes aisés (ou pas) qui souhaitent se détendre au soleil. Avec une location de voiture au départ de Paris, vous rejoindrez Malaga en toute flexibilité. Plus qu’une station balnéaire, Malaga possède un riche patrimoine historique. Le Théâtre Romano, la Alcazaba, le château de Gibralfaro, et vous ne pourrez non plus faire un pas sans une référence à Pablo Picasso. Pour un séjour inoubliable, réservez une location de voiture à Malaga et roulez librement à la rencontre de toutes ces richesses. Nous travaillons en priorité avec les loueurs qui ont donné satisfaction sur de précédentes collaborations. Vous êtes ainsi assurés d’avoir un véhicule de qualité et au meilleur prix !

Louer une voiture pour visiter Malaga

L'aéroport de Malaga, le plus ancien d'Espagne, accueille ses visiteurs en provenance du monde entier. Mais si vous souhaitez venir en voiture ou en minibus en Espagne, le réseau routier espagnol vous y emmènera avec rapidité et sécurité. Une fois sur place, la ville de Malaga offre un grand éventail d'activités ludiques et culturelles. Si vous venez en avion, un véhicule sera nécessaire pour visiter la ville et sa côte.

Informations touristiques Malaga

Le réseau hôtelier de Malaga dispose de 1300 établissements adaptés à tous les budgets. Vous n'aurez pas de mal à trouver un hébergement mais nous vous conseillons de réserver à l'avance votre séjour pour éviter les mauvaises surprises, surtout en période estivale.

Mais Malaga est surtout convoitée pour son climat, ses eaux limpides, ses criques isolées et ses plages de sable blanc : El Candado, las Acacias, Malagueta, San Andrés ou encore la Misericordia sont parmi les plus belles et équivales presque à la beauté de celles de Corse. Ses onze ports de plaisance vous permettront de louer un bateau pour passer une journée en mer ou pratiquer des sports aquatiques. Parcs d'attractions et centres aquatiques sont évidemment accessibles en voiture.

Infos pratiques

Si vous venez pour la période de Pâques, ne ratez surtout pas l'impressionnante Feria de Malaga qui rassemble 5 millions de visiteurs en quelques jours. Après une matinée passée à la plage, partez à la découverte de la ville de Malaga et de son riche patrimoine culturel et touristique : venez visiter le Musée de Picasso, la Cathédrale de Malaga, le Musée de la gravure espagnole, la Forteresse Musulmane de l'Alcazaba (VIIIème siècle), les Arènes construites en 1874, le château de Gibralfaro ou tout simplement, partez à la découverte de l'exquise gastronomie andalouse et goûtez au 'pescaito frito' accompagné d'un ver de vin de Malaga.

Mais si vous disposez d'une location depuis l´aéroport, nous vous invitons à découvrir le reste de la province de Malaga : Torremolinos, Fuengirola ou Marbella vous surprendront avec leur vie bouillonnante et festive. Et pour les plus aventuriers, Malaga n'est pas loin de la célèbre Grenade, où l'Alhambra vous émerveillera avec son style musulman.
Nul doute, Malaga vous marquera à jamais de son empreinte indélébile.

Ne manquez plus aucune promotion sur la destination Malaga ! Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter.