Bienvenue sur le forum, où vous pouvez poser vos questions et recevoir des réponses de spécialistes de la location de véhicules !

Vous avez des questions ? Posez-les ! Vous connaissez le sujet ? Publiez vos astuces, articles et réponses.

Carte de credit marocaine internationale

+7 votes
Bonjour ,

peux ton payer avec une carte visa marocaine internationale ?
posté Juin 4, 2013 par Yasminou
  

1 Réponse

+1 vote
 
Meilleure réponse
bonjour,

oui vous pouvez très bien régler votre location de voiture avec une carte visa internationale marocaine.
répondu Juin 4, 2013 par ma-location-voiture
élue Juin 8, 2013 par ma-location-voiture

Questions associées:

+7 votes
1 réponse 160 vues
160 vues posté Avr 20, 2013 par anonyme
+1 vote
2 réponses 201 vues
201 vues posté Juin 5, 2014 par anonyme
+6 votes
1 réponse 1,621 vues
1,621 vues posté Juin 29, 2013 par anonyme
+7 votes
1 réponse 386 vues
386 vues posté Avr 12, 2013 par anonyme
+1 vote
1 réponse 509 vues
509 vues posté Juin 12, 2015 par Angela2015

1153 commentaires. Près de 92% de nos clients recommandent ce site.

...