Bienvenue sur le forum, où vous pouvez poser vos questions et recevoir des réponses de spécialistes de la location de véhicules !

Vous avez des questions ? Posez-les ! Vous connaissez le sujet ? Publiez vos astuces, articles et réponses.

Carte de credit

+7 votes
Bonjour, étant 4 étudiants de 23 ans et n'ayant aucune carte de crédit, pouvons-nous avoir celle de nos parents pour régler la note à Marrakech ?
posté Avr 20, 2013 par anonyme
modifié Mai 5, 2013 par ma-location-voiture
  

1 Réponse

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

Pour louer une voiture il faut posséder une carte bancaire. Cette carte doit être au nom et prénom du conducteur principal et sera demandée à l'agence de location pour la caution.
répondu Avr 25, 2013 par anonyme
élue Juin 8, 2013 par ma-location-voiture

Questions associées:

+7 votes
1 réponse 144 vues
144 vues posté Juin 4, 2013 par Yasminou
+1 vote
2 réponses 200 vues
200 vues posté Juin 5, 2014 par anonyme
+6 votes
1 réponse 1,615 vues
1,615 vues posté Juin 29, 2013 par anonyme
+7 votes
1 réponse 381 vues
381 vues posté Avr 12, 2013 par anonyme
+1 vote
1 réponse 506 vues
506 vues posté Juin 12, 2015 par Angela2015

1153 commentaires. Près de 92% de nos clients recommandent ce site.

...