Bienvenue sur le forum, où vous pouvez poser vos questions et recevoir des réponses de spécialistes de la location de véhicules !

Vous avez des questions ? Posez-les ! Vous connaissez le sujet ? Publiez vos astuces, articles et réponses.

Carte Visa Debit

+1 vote
Nous voulons louer une ford s max 7 places et dans les conditions de locations, il est dit que les cartes visa debit ne sont pas acceptes...que les cartes doivent etres internationals et des cartes de credits. Nous n'avons pas de cartes de credit mais une carte visa debit...

Donc nous ne pourrons pas louer avec vous?

Merci
posté Juin 12, 2015 par Angela2015

1 Réponse

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

Malheureusement non. Comme précisé, seules les cartes de paiements internationales sont acceptées par le loueur pour la caution.

 

Cordialement,
répondu Juin 12, 2015 par ma-location-voiture

Questions associées:

+1 vote
1 réponse 376 vues
+1 vote
2 réponses 201 vues
201 vues posté Juin 5, 2014 par anonyme
+1 vote
1 réponse 338 vues
338 vues posté Mai 5, 2014 par anonyme
+1 vote
1 réponse 335 vues
335 vues posté Avr 28, 2014 par anonyme
+6 votes
1 réponse 1,626 vues
1,626 vues posté Juin 29, 2013 par anonyme

1153 commentaires. Près de 92% de nos clients recommandent ce site.

...