Bienvenue sur le forum, où vous pouvez poser vos questions et recevoir des réponses de spécialistes de la location de véhicules !

Vous avez des questions ? Posez-les ! Vous connaissez le sujet ? Publiez vos astuces, articles et réponses.

changement d'horaire

+1 vote
Madame, Monsieur,

Suite à un changement d'horaire d'un vol Ryanair, je souhaiterai modifier les heures de prise et de restitution du véhicule sans changer la durée totale de la location. Que dois-je faire ?

Merci pour tout.

Christian
posté Avr 23, 2015 par christian

1 Réponse

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

Pour une modification de votre réservation, vous pouvez effectuer la demande via notre espace client  ou en nous envoyant un mail avec les nouveaux horaires souhaités. Nous mettrons à jour les données de votre réservation et vous enverrons un nouveau bon de location.

Cordialement
répondu Avr 23, 2015 par ma-location-voiture
élue Juil 7, 2015 par ma-location-voiture

Questions associées:

+1 vote
2 réponses 201 vues
201 vues posté Juin 5, 2014 par anonyme

1153 commentaires. Près de 92% de nos clients recommandent ce site.

...