Bienvenue sur le forum, où vous pouvez poser vos questions et recevoir des réponses de spécialistes de la location de véhicules !

Vous avez des questions ? Posez-les ! Vous connaissez le sujet ? Publiez vos astuces, articles et réponses.

carte bancaire

+1 vote
J'ai un carte maestro  je peux louer là voiture
posté Mai 5, 2014 par anonyme
  

1 Réponse

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

Les cartes prépayées et les cartes plafonnées, les cartes Visa Electron, Maestro et les chèques ne sont pas acceptés. Toutes les cartes de crédit comme American Express, Eurocard/Mastercard, Visa sont acceptées.
répondu Mai 6, 2014 par ma-location-voiture
élue Sept 29, 2015 par ma-location-voiture

Questions associées:

+1 vote
2 réponses 201 vues
201 vues posté Juin 5, 2014 par anonyme
+1 vote
1 réponse 334 vues
334 vues posté Avr 28, 2014 par anonyme
+7 votes
1 réponse 386 vues
386 vues posté Avr 12, 2013 par anonyme
+1 vote
1 réponse 509 vues
509 vues posté Juin 12, 2015 par Angela2015
+1 vote
1 réponse 373 vues

1153 commentaires. Près de 92% de nos clients recommandent ce site.

...