Bienvenue sur le forum, où vous pouvez poser vos questions et recevoir des réponses de spécialistes de la location de véhicules !

Vous avez des questions ? Posez-les ! Vous connaissez le sujet ? Publiez vos astuces, articles et réponses.

Franchise carte bancaire

+1 vote
J'ai réservé une golf et j'ai payer une première partie, dans les conditions de paiement j'ai vue qu'il fallait avoir  1300€ de franchise et plein dans le compte.
Faut il donc faire un virement ou la Mastercard suffit ?
posté Avr 28, 2014 par anonyme
  

1 Réponse

0 votes
 
Meilleure réponse
Bonjour,

La caution bloquée par le loueur est égale au montant de la franchise. La somme n'est pas débitée mais il faut que votre carte soit approvisionnée.
répondu Avr 28, 2014 par ma-location-voiture
élue Jan 31, 2015 par ma-location-voiture

Questions associées:

+1 vote
2 réponses 201 vues
201 vues posté Juin 5, 2014 par anonyme
+1 vote
1 réponse 336 vues
336 vues posté Mai 5, 2014 par anonyme
+7 votes
1 réponse 384 vues
384 vues posté Avr 12, 2013 par anonyme
+1 vote
1 réponse 371 vues
+1 vote
1 réponse 507 vues
507 vues posté Juin 12, 2015 par Angela2015

1153 commentaires. Près de 92% de nos clients recommandent ce site.

...